Mit der FILL ME bottle auf dem richtigen Gleis!

Informationsveranstaltung für Anwohnende Bassersdorf.

 

 

Willkommen am SBB Kaderevent, der ganz bewusst nachhaltig durchgeführt wird.  Geniessen Sie hochwertiges Wasser, ohne dass dafür ein LKW durch die Gegend fahren musste! Wir haben eine besondere Überraschung; Die FILL ME bottle. Mit dieser innovativen Flasche kann Wasser (gesprudelt/still)  ganz einfach und umweltfreundlich bezogen werden. Und so hat jeder Teilnehmer*  immer frisches und gesundes Wasser zur Hand.

Freuen Sie sich auf einen unvergesslichen Event mit spannenden Gesprächen, neuen Kontakten und natürlich dem besten und nachhaltigstem Wasser, das Sie je getrunken habt. Aus Liebe zum Wasser - dabei sind sie ein Teil der Veränderung!

Wir freuen uns auf den gemeinsamen Tag.

Oder gestalten Sie ganz individuell hier ihre persönliche Flasche, indem Sie auf die Fill ME bottle klicken. Viel Spass.






1 of 3

Do you have any questions? Would you like to order more than 30 bottles?

Please write to us if you have any questions or would like a specific quote. We will advise you personally for orders of 30 bottles or more. We look forward to hearing from you.

1 of 2

ZHAW for Social Work

FILL ME bottle as a gift for employees

"The ZHAW for Social Work promotes the consumption of the best tap water by our students. A beautifully designed FILL ME drinking bottle gives them access to first-class water in our buildings. This reduces the CO2 footprint and promotes sufficient water intake. The FILL ME bottle is a faithful companion in everyday life and at the same time an ambassador for sustainability and conscious use of the precious resource of water."

Severin Heidelberger as Marketing & Communications Manager ZHAW

  • In appreciation of your employees

    Our glass drinking bottle is the perfect gift for your employees - sustainable and environmentally conscious. This is how we save important resources together.

  • On loan for your events & occasions

    Our reusable concept makes it possible. Hire our FILL ME bottle for your congress or event. Guests refill the drinking glass bottles as required.

  • As a gift for your customers & new customers

    Give your customers environmentally friendly and high-quality FILL ME bottles - branded with your logo and slogan. This creates a creative and everyday bond.

  • As an anniversary gift for employees and customers

    Give our FILL ME bottle as a gift for your anniversary. Customize our glass drinking bottle according to your wishes and celebrate your special milestone with a lasting meaning.

  • As an ambassador for your projects, organization or goals

    Place your message on our FILL ME bottle and communicate your projects, organization or goals via our drinking bottle - high-quality and sustainably placed.

  • To welcome your new employees

    Give your new employees a warm welcome with our FILL ME bottle - printed according to your wishes. The perfect introductory gift with added value.

  • As a table bottle in the gastronomy & hotel industry

    Many companies in the catering and hotel industry rely on our FILL ME bottle as a table bottle - light and handy with a generous opening. Our dishwasher-safe glass drinking bottle enables a reusable concept that avoids unnecessary transportation and everyday waste in the long term.

  • As a contribution to achieving the 17 SDGs

    The United Nations' 17 Sustainable Development Goals (SDGs) are a global agenda to combat poverty, inequality and environmental problems. They also include topics such as clean water, renewable energy and climate protection. Our FILL ME bottle makes a relevant contribution to achieving these vital goals.

  • As a starting signal for your branding or rebranding

    With our FILL ME bottle, your values can be communicated sustainably and purposefully in everyday life. A new branding? Or a rebranding? Give away our glass drinking bottle - printed with your new logo and slogan. You establish your values in a contemporary and environmentally conscious way with your target group - both internally and externally to your company.

1 of 2

Zurich Cantonal Bank

FILL ME bottle as a "150 years" anniversary gift for customers and employees

"Zürcher Kantonalbank strives to implement sustainable and environmentally conscious measures in all areas of the company. For this reason, we have supported the FILL ME glass drinking bottle project, as it helps to reduce the use of pet bottles and promote a healthy carbon footprint. As part of our commitment to sustainability, we have decided to eliminate the use of plastic bottles throughout the bank and actively communicate this to our employees and customers. The FILL ME bottle fits perfectly with our values and mission and we are proud to be part of this initiative."

Diego Wider as Head of Culture Citizenship at Zürcher Kantonalbank ZKB

1 of 2

Aarau Cantonal Hospital

"As part of the "Dreiklang" new-build project, Aarau Cantonal Hospital (KSA) has taken significant initiatives in terms of logistics, optimizing work routes for staff and conserving resources, with an important focus on water management. The KSA has decided to use high-quality tap water and has therefore introduced the FILL ME bottle, which is characterized by its handiness, practicality and easy mechanical cleaning. These bottles are used both for employees and in meeting rooms. The KSA is therefore not only committed to logistics and work optimization, but also plays a responsible role in terms of environmental protection and sustainability."

Sergio Baumann as Head of Operations at Aarau Cantonal Hospital

1 of 2

Helbling Group

"At Helbling, the combination of sustainable action with innovative strength and technological understanding is particularly important to us. The FILL ME bottle impressed us for precisely these reasons, as it represents a successful symbiosis of innovative spirit and technological feasibility. We chose this high-quality, digitally printed product as a Christmas gift because it is ideal for daily use by customers and employees, especially in combination with the filter/screen. It reflects our values and helps us to act sustainably and innovatively as a company."

Dr. Urban Schnell as Head of the Technology Division at Helbling

1 of 2

from Roll Hydro

FILL ME bottle as a sustainable brand ambassador

"As a company, we at VONROLL HYDRO have always cultivated the respectful use of resources and regarded compliance with or exceeding environmental regulations as a matter of course. With the further development of our environmental management system, we are underlining our commitment to clean, high-quality tap water and the environment. We ensure that we manufacture and distribute ecologically optimized products to avoid negative impacts on the environment. We minimize the risk of soil or water pollution through effective measures and conduct regular drills to deal with leaks and spills. Our "Zero Waterloss" quality promise is reflected in our commitment to non-discriminatory access to clean water as a universal human right. We are proud to make a positive contribution to sustainability both inside and outside our company. The FILL ME bottle is the ideal high-quality product with which we can identify. It is the best way to live our message and our promise of quality both internally and externally."

Jürg Brand as CEO of Roll Hydro

1 of 2

Sharp

"The decision in favor of FILL ME bottles was based on their outstanding product properties and the various possible uses. A particular advantage was the high level of expertise in the printing process. By combining ceramic screen printing and digital printing, we were able to realize various applications and design the bottles individually. This enabled us to offer a high-quality product for both our customers and employees that meets our high standards."

Irene Cavelti as Head of Marketing at DACH Sharp

Mit der FILL ME bottle auf dem richtigen Gleis!

Informationsveranstaltung für Anwohnende Bassersdorf.

 

 

Willkommen am SBB Kaderevent, der ganz bewusst nachhaltig durchgeführt wird.  Geniessen Sie hochwertiges Wasser, ohne dass dafür ein LKW durch die Gegend fahren musste! Wir haben eine besondere Überraschung; Die FILL ME bottle. Mit dieser innovativen Flasche kann Wasser (gesprudelt/still)  ganz einfach und umweltfreundlich bezogen werden. Und so hat jeder Teilnehmer*  immer frisches und gesundes Wasser zur Hand.

Freuen Sie sich auf einen unvergesslichen Event mit spannenden Gesprächen, neuen Kontakten und natürlich dem besten und nachhaltigstem Wasser, das Sie je getrunken habt. Aus Liebe zum Wasser - dabei sind sie ein Teil der Veränderung!

Wir freuen uns auf den gemeinsamen Tag.

Oder gestalten Sie ganz individuell hier ihre persönliche Flasche, indem Sie auf die Fill ME bottle klicken. Viel Spass.






1 de 3

Tu as des questions ? Tu souhaites commander plus de 30 bouteilles ?

N'hésite pas à nous écrire si tu as des questions ou si tu souhaites recevoir une offre concrète. Nous te conseillons personnellement à partir d'une commande de 30 bouteilles. Nous nous réjouissons de recevoir ton message.

1 de 2

ZHAW pour le travail social

FILL ME bottle comme cadeau pour les collaborateurs/trices

"La ZHAW pour le travail social encourage la consommation de la meilleure eau du robinet par nos étudiants. Grâce à une gourde FILL ME magnifiquement conçue, ils ont accès à une eau de première qualité dans nos bâtiments. Cela réduit l'empreinte carbone et favorise un apport suffisant en eau. La gourde FILL ME est un compagnon fidèle au quotidien et en même temps un ambassadeur de la durabilité et de l'utilisation consciente de la précieuse ressource qu'est l'eau".

Severin Heidelberger en tant que Marketing & Communications Manager ZHAW

  • Pour valoriser vos collaborateurs

    Notre gourde en verre est le cadeau idéal pour vos collaborateurs - durable et respectueux de l'environnement. Ainsi, nous économisons ensemble des ressources importantes.

  • En prêt pour vos événements et manifestations

    Notre concept de réutilisation le rend possible. Louez notre FILL ME bottle pour votre congrès et votre événement. Les invités remplissent les bouteilles en verre à boire selon leurs besoins.

  • Comme cadeau pour vos clients et nouveaux clients

    Offrez à vos clients des bouteilles FILL ME respectueuses de l'environnement et de grande qualité - marquées avec votre logo et votre slogan. Cela crée un lien créatif et quotidien.

  • Comme cadeau d'anniversaire pour les collaborateurs et les clients

    Offrez notre FILL ME bottle à l'occasion de votre anniversaire. Personnalisez notre bouteille en verre selon vos souhaits et célébrez votre étape spéciale avec une signification durable.

  • En tant qu'ambassadeur de vos projets, organisations ou objectifs

    Placez votre message sur notre FILL ME bottle et communiquez vos projets, votre organisation ou vos objectifs via notre gourde - un placement de qualité et durable.

  • Pour souhaiter la bienvenue à vos nouveaux employés

    Accueillez vos nouveaux collaborateurs avec notre FILL ME bottle - imprimé selon vos souhaits. Le cadeau de bienvenue idéal avec une valeur ajoutée.

  • Comme bouteille de table dans la gastronomie et l'hôtellerie

    De nombreuses entreprises de la restauration et de l'hôtellerie font confiance à notre FILL ME bottle comme bouteille de table - légère et maniable avec une ouverture généreuse. Notre bouteille en verre résistant au lave-vaisselle permet un concept de réutilisation qui évite à long terme les transports inutiles et les déchets quotidiens.

  • Pour contribuer à la réalisation des 17 ODD

    Les 17 objectifs de développement durable (ODD) des Nations unies constituent un programme mondial de lutte contre la pauvreté, les inégalités et les problèmes environnementaux. Ils englobent également des thèmes tels que l'eau propre, les énergies renouvelables et la protection du climat. Notre FILL ME bottle apporte une contribution pertinente à la réalisation de ces objectifs vitaux.

  • Comme signal de départ pour votre branding ou rebranding

    Avec notre FILL ME bottle, vos valeurs peuvent être transmises de manière durable et ciblée au quotidien. Un nouveau branding ? Ou un rebranding ? Offrez notre bouteille en verre - imprimée avec votre nouveau logo et votre slogan. Vous établissez vos valeurs de manière moderne et respectueuse de l'environnement auprès de votre groupe cible - en interne comme en externe de votre entreprise.

1 de 2

Banque cantonale de Zurich

FILL ME bottle comme cadeau d'anniversaire "150 ans" pour les clients et les collaborateurs

"La Zürcher Kantonalbank s'efforce de mettre en œuvre des mesures durables et respectueuses de l'environnement dans tous les domaines de l'entreprise. C'est pourquoi nous avons soutenu le projet de la bouteille en verre FILL ME, car il contribue à réduire l'utilisation de bouteilles en PET et à promouvoir une empreinte carbone saine. Dans le cadre de notre engagement en faveur de la durabilité, nous avons décidé d'éliminer les bouteilles en plastique dans l'ensemble de la banque et de communiquer activement cette décision à nos collaborateurs et clients. La gourde FILL ME correspond parfaitement à nos valeurs et à notre mission, et nous sommes fiers de faire partie de cette initiative".

Diego Wider en tant que responsable Culture Citizenship de la Zürcher Kantonalbank ZKB

1 de 2

Hôpital cantonal d'Aarau

"Dans le cadre du projet de construction "Dreiklang", l'hôpital cantonal d'Aarau (KSA) a pris des initiatives significatives en matière de logistique, d'optimisation des trajets de travail pour le personnel et de préservation des ressources, en mettant notamment l'accent sur la gestion de l'eau. Le KSA a décidé d'utiliser de l'eau du robinet de haute qualité et a introduit à cet effet la bouteille FILL ME, qui se distingue par sa maniabilité, sa praticité et sa facilité de nettoyage en machine. Ces bouteilles sont utilisées aussi bien par le personnel que dans les salles de réunion. Le KSA s'engage ainsi non seulement dans le domaine de la logistique et de l'optimisation du travail, mais assume également un rôle responsable en matière de protection de l'environnement et de durabilité".

Sergio Baumann en tant que responsable de l'exploitation à l'hôpital cantonal d'Aarau

1 de 2

Groupe Helbling

"Chez Helbling, nous attachons une importance particulière à l'association d'une action durable avec la force d'innovation et la compréhension technologique. C'est précisément pour ces raisons que le FILL ME bottle nous a impressionnés, car il représente une symbiose réussie entre l'esprit d'innovation et la faisabilité technologique. Nous avons choisi ce produit de haute qualité avec impression numérique comme cadeau de Noël, car il est parfaitement adapté à une utilisation quotidienne par les clients et les collaborateurs, notamment en combinaison avec le filtre/tamis. Il reflète nos valeurs et contribue à ce que notre entreprise agisse de manière durable et innovante".

Dr. Urban Schnell en tant que directeur du secteur d'entreprise Technique chez Helbling

1 de 2

de Roll Hydro

FILL ME bottle, ambassadeur durable de la marque

"En tant qu'entreprise, chez VONROLL HYDRO, nous avons toujours cultivé le respect des ressources et considéré comme allant de soi le respect ou le dépassement des réglementations environnementales. En développant notre système de gestion environnementale, nous soulignons notre engagement en faveur d'une eau du robinet propre et de haute qualité et de l'environnement. Nous veillons à fabriquer et à distribuer des produits optimaux sur le plan écologique afin d'éviter tout impact négatif sur l'environnement. Nous minimisons le risque de pollution du sol ou de l'eau en prenant des mesures efficaces et en organisant régulièrement des exercices de gestion des fuites et des déversements. Notre promesse de qualité "Zero Waterloss" se reflète dans notre engagement en faveur de l'accès non discriminatoire à l'eau potable en tant que droit humain universel. Nous sommes fiers d'apporter une contribution positive à la durabilité, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de notre entreprise. La bouteille FILL ME bottle est le produit idéal de haute qualité auquel nous nous identifions parfaitement. C'est le meilleur moyen de faire passer notre message et notre promesse de qualité à l'intérieur comme à l'extérieur".

Jürg Brand, président du conseil d'administration de Roll Hydro

1 de 2

Sharp

"Le choix de FILL ME bottles s'est fait sur la base des excellentes propriétés du produit et des différentes possibilités d'utilisation. Un atout particulier a été la grande compétence dans le domaine des procédés d'impression. En combinant la sérigraphie céramique et l'impression numérique, nous avons pu réaliser différentes applications et personnaliser les bouteilles. Cela nous a permis de proposer un produit de grande qualité, tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, qui répond à nos exigences élevées".

Irene Cavelti en tant que responsable du marketing chez DACH Sharp